Hello, je m’appelle Valériane

Ravie de te rencontrer !

Je collabore avec des esprits motivés comme le tiens qui veulent se reconnecter à eux-mêmes.

Tu as envie de passer le cap du changement, et en même temps, tu ne sais pas par où commencer ni comment atteindre tes objectifs ?

Tout va bien! Je te propose un suivi de coaching personnalisé par des rencontres en face à face ou en visioconférence. Toutes les réponses sont en toi, je suis présente pour te guider et t’accompagner afin que tu puisses découvrir ton beau potentiel !

Je suis là pour t’aider à donner vie à tes projets et à te connecter à tes ressentis et tes besoins tout en respectant ton rythme. Ma philosophie de vie est celle que j’ai élaborée sur base de la thérapie du “Système Familial Intérieur” de Richard Schwartz : “Accueille toutes les parts en toi, Explore-les et Aime-toi“!

A la recherche d’un réel changement dans ta vie ? As-tu envie de construire ton futur ? Fais le premier pas maintenant !


Biographie

Passionnée par les relations humaines, j’ai décidé de devenir coach de vie après être sortie d’une relation de violence conjugale suivi d’un épuisement mental. Ces expériences ont été un cadeau et un tremplin pour me retrouver et commencer un travail thérapeutique profond.

C’est lors d’une balade en forêt que m’est venu l’évidence de suivre cette voie, c’est-à-dire, d’accompagner les autres personnes qui m’entourent à trouver leur mission de vie et à se sentir bien. J’ai été éblouie par la vie lors de la reconnexion avec moi-même, la découverte de mon hyper sensibilité et l’alignement entre mon âme, mon corps et mon esprit.

Je me forme à la fois de manière autodidacte par mes expériences de vie, par des lectures, des conférences et documentaires. Et à la fois, par les formations suivantes : formation de coach de vie de base au centre de qualification professionnelle de Bruxelles en 2020 et 4 journées de formation à la communication non violente par Solène Garreau en 2020 et 2021.

Je suis bien entendu là pour répondre à tes questions, sens toi libre de me contacter !